Interview Crédit Mutuel
Christophe Cornet

Responsable marché des associations , Crédit Mutuel

« Donner l’élan aux associations »

Pouvez-vous vous présenter ?

« Je m’appelle Christophe Cornet. Je suis responsable marché des associations au Crédit Mutuel de la région Sud-Est. Pour ce partenariat, je travaille avec Stéphane Ginollin, directeur de l’agence de Bourg-en-Bresse et Christian Garnier qui est responsable marché des associations pour le secteur de Bourg-en-Bresse. »

Pourquoi avez-vous décidé de devenir partenaire avec La Bisou en 2023 ?

« C’est la première année que nous accompagnons les organisateurs de La Bisou mais nous soutenons depuis longtemps Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme. Nous avons des liens importants avec le club. Je suis d’ailleurs les résultats des coureurs tous les week-ends. Ils font briller les couleurs du club et du territoire.»

Vous connaissiez donc la cyclosportive ?

« Bien sûr. Cette manifestation sportive et conviviale réunit toutes les tranches d’âge. Elle est axée à la fois sur les sportifs et sur les familles. C’est une image qui correspond parfaitement aux valeurs que porte le Crédit Mutuel. »

Qu’est-ce qui vous a décidé ?

« C’est une manifestation familiale, conviviale et de proximité, même si les coureurs viennent de toute la France. Ce sont des valeurs qui nous correspondent.

Ce qui est aussi important pour nous c’est de valoriser les bénévoles sans lesquels il n’y aurait pas de courses et de manifestations d’une manière générale.

Pour conclure, Le Crédit Mutuel donne le « la » à la musique, et l’élan aux associations sportives. Notre partenariat avec La Bisou récompense les efforts des organisateurs, l’engagement des bénévoles et la combativité des coureurs dans une discipline exigeante qu’est le cyclisme. »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.