Parmi les 20 prétendants au titre de plus beau maillot 2016, on retrouve aussi bien des épreuves confirmées et qui attirent des milliers de participants comme l’Ardéchoise (+ de 16000 !), l’Ariégeoise (5000 participants), les 24 Heures du Mans Vélo, les Copains, la Corima Drôme Provençale (+ de 2000 participants).

Vous trouverez également des manifestations plus confidentielles mais tout aussi sympathiques (la Campilaro, la Vélotoise, l’Octogonale, la Casartelli, la Vélostar, Courir Pour la Paix, la Forest-Cime…). Mais aussi on trouve une nouvelle venue très dynamique (l’Alsacienne), une cyclosportive du bout du monde (la Ronde Tahitienne), une cyclo à étapes très difficile (la Haute Route) et de nombreuses autres qui séduisent par la qualité de leur organisation depuis plusieurs années (la JPP 9 de Cœur, la Bisou, la Ronde Castraise, la Provençale Sainte-Victoire, la Risoul-Queyras).

Elles ont toute mis du cœur pour créer un maillot qui soit le plus fidèle à leur image et sont fières de présenter leurs couleurs à tous les lecteurs.

Participez maintenant !

Share This